A belief entropy-based approach for conflict resolution in IoT applications

24 Déc

A belief entropy-based approach for conflict resolution in IoT applications

Mambe, M. D., Oumtanaga, S., & Anoh, G. N. (2018, July). A belief entropy-based approach for conflict resolution in IoT applications. In 2018 1st International Conference on Smart Cities and Communities (SCCIC) (pp. 1-5). IEEE.

Résumé

L’idée principale de l’utilisation des applications IoT est de gérer efficacement les informations provenant des objets pour améliorer la prise de décision. Pour ce faire, une stratégie consiste à utiliser la puissance des techniques de fusion de l’information. Il s’agit de combiner des informations provenant de différentes sources d’information. Cependant, la fusion de l’information devient complexe lorsque le nombre de sources devient plus important, ces sources donnent des informations contradictoires. Dans cet article, nous proposons une approche fondée sur l’entropie des croyances dans le cadre de Dempster-Shafer pour résoudre le problème des conflits. Après avoir analysé les différentes méthodes existantes, nous montrons la performance de l’approche que nous proposons.

Related Posts

Leave A Comment

Les DOCTORIALES 2020 se tiendront en ligne le 30 Juillet 2020 (en une journée).                                                                                     COVID-19: Le LARIT vous exhorte a respecter les mesures barrières
+