A Comparison of Scheduling Approaches for Mixed-Parallel Applications on Heterogeneous Platforms

05 Juin

A Comparison of Scheduling Approaches for Mixed-Parallel Applications on Heterogeneous Platforms

[5] T. N’takpé and F. Suter and H. Casanova. A Comparison of Scheduling Approaches for Mixed-Parallel Applications on Heterogeneous Platforms. In Proceedings of the 6th International Symposium on Parallel and Distributed Computing, Hagenberg, Austria, July, 2007.

Résumé

Les applications parallèles mixtes peuvent tirer parti des plates-formes informatiques à grande échelle, mais il est difficile de les programmer efficacement sur ces plates-formes. Dans cet article, nous comparons les deux principales approches proposées pour résoudre ce problème d’ordonnancement sur un ensemble hétérogène de grappes homogènes. Nous modifions d’abord les algorithmes proposés précédemment pour les deux approches et montrons que nos modifications conduisent à des améliorations significatives. Nous effectuons ensuite une comparaison des algorithmes modifiés en simulation sur un large éventail de conditions d’application et de plate-forme. Nous constatons que, bien que les deux approches présentent des avantages, l’une d’entre elles est très probablement la suivante les plus appropriés pour la majorité des utilisateurs.

Related Posts

Leave A Comment

Les DOCTORIALES 2020 se tiendront en ligne le 30 Juillet 2020 (en une journée).                                                                                     COVID-19: Le LARIT vous exhorte a respecter les mesures barrières
+