Management model of an unpredictable environment in blended learning

11 Nov

Management model of an unpredictable environment in blended learning

Mamadou BAKOUAN et al. « Management model of an unpredictable environment in blended learning ». International Journal of Computer Science and Information Security (IJCSIS), Vol. 14, No. 11, November 2016.

Résumé

Dans cet article, nous parlons d’un modèle de gestion flexible de l’environnement imprévisible de l’apprentissage mixte. Il s’agit de tenir compte de l’apprentissage mixte dans un environnement imprévisible. Ce modèle de gestion de contexte imprévisible optimise le processus de mise en œuvre des tâches tout en s’appuyant sur les recommandations des données pertinentes. En effet, dans un contexte de travail imprévisible, l’intention de l’apprenant n’est pas explicite et précise. Dans ce cas, le modèle de gestion du contexte imprévisible permet d’anticiper les difficultés qui pourraient se présenter à l’élève à la fin d’une tâche en lui recommandant des informations pertinentes.

Related Posts

Leave A Comment

Les DOCTORIALES 2020 se tiendront en ligne le 30 Juillet 2020 (en une journée).                                                                                     COVID-19: Le LARIT vous exhorte a respecter les mesures barrières
+