Proposals of Architecture for Adapting Cloud Computing Services to user’s Context International Journal of Computer Science and Management Studies (IJCSMS)

14 Sep

Proposals of Architecture for Adapting Cloud Computing Services to user’s Context International Journal of Computer Science and Management Studies (IJCSMS)

JOURNAL: IJCSMS  ,Vol. 30, Issue 01 , ISSN : 2231-5268,14 September 2016

AUTEURS: KANGA Koffi, BABRI Michel, KONAN Brou Marcelin, GOORE Bi Tra and OUMTANAGA Souleymane

Résumé
Dans le Cloud Computing, les fournisseurs de services proposent des services destinés à être utilisés par les clients. Étant donné le nombre croissant de et la diversité de leurs besoins, certains utilisateurs adaptent les services à leur contexte. Le contexte peut également diffèrent de ces services. Pour cela, nous proposons dans cet article un ensemble d’outils (architecture et algorithme) pour la réalisation de cette adaptation en tenant compte des spécificités liées au contexte de l’utilisateur. Cet ensemble, connaître les services offerts par les fournisseurs, permet à l’utilisateur d’effectuer un ajustement à l’aide de méthodes permettant de construire le contexte utilisateur et le service de recherche lié à ce contexte. Le résultat obtenu après les différents tests L’étude réalisée montre que notre outil pourrait être un meilleur environnement de simulation de la recherche et de la sélection. l’adaptation du service comme dans d’autres environnements.

Related Posts

Leave A Comment

Les DOCTORIALES 2020 se tiendront en ligne le 30 Juillet 2020 (en une journée).                                                                                     COVID-19: Le LARIT vous exhorte a respecter les mesures barrières
+